

Ce matin, nous achetons nos tickets de bus pour Sucre pour le soir même et partons prendre le téléphérique.

Nous commençons par la ligne rouge (3 Bs par voyage et par personne), puis les lignes platea et jaune.







Nous nous arrêtons dans le quartier Sopocachi. Nous ne pouvons pas aller voir le Mirador Monticulo en raison d’une manifestation.
Nous assistons à des mariages au parque mirador El Monticulo.

Nous prenons la place Avoroa, remontons El Prado sous la pluie.
Nous mangeons sur la place Morillo au café restaurant Geisha de bons sandwichs dans un cadre agréable. Notre super papa se ressource en buvant un bon café (cela change).
Nous profitons encore de la place Morillo, cette fois sous le soleil et nous poursuivons notre chemin jusqu’à la calle Jaen, puis à la plaza San Francisco, toujours autant animée avec un concours de fanfares !











Nous profitons encore des rues animées à faire quelques achats avant de regagner le terminal de bus pour partir pour Sucre à 19 heures 30. Bon, les bus boliviens ne sont pas à la hauteur de leurs homologues péruviens malgré l’inclinaison à 170 degrés… Pas de télévision individuelle – la collective reste éteinte, pas de clé USB, pas de ceintures de sécurité. Le top : la lumière du bus a été éteinte dès 8 heures mais a été rallumée à 2 heures 30 au moment d’une pause et est restée allumée pendant 1 heure… Pas de couverture donnée mais un chauffage dysfonctionnant ; trop chaud pour les uns et froids pour les autres…
