
Au petit déjeuner, du Manaw Thu Kha Hotel, nous découvrons les « E kya kway » des beignets que nous mangeons avec de la confiture ou du miel (ce n’est pas gras du tout !). Les enfants – et Guillaume – se régalent.

Nous faisons des devoirs avant d’aller découvrir la ville.
De l’essence pour les deux roues!
Nous mangeons dans un restaurant indien.

Nous prenons un thé et des glaces dans un restaurant « the jungle » pendant que Guillaume et Sébastien partent chercher des vélos.


Nous nous retrouvons tous ensemble sur la route qui nous mène au Thanaka Hôtel ; Sébastien et Pascale connaissent le gérant.

Cet hôtel est somptueux mais un peu cher pour notre bourse. Nous prenons l’option d’y boire un verre et d’y diner afin de profiter de la piscine. Renaud, le gérant, est adorable ! Il est à nos petits soins! Les enfants se régalent même si l’eau est un peu fraiche.











Le soir, le dîner est tout simplement un délice. Les repas, en BIRMANIE, sont généralement bons mais un peu gras. Là, nous nous régalons tout simplement!
Nous rentrons à pied tranquillement jusqu’à l’hôtel.
Le monde est petit: c’est Renaud de gulliver travel que vous avez rencontré au thanaka hotel qui nous a organisé notre merveilleux voyage en Birmanie.
ah, excellent!