Nous profitons de la matinée à l’hôtel la Bo’m à préparer les sacs à dos, prendre – enfin – une douche avec de l’eau chaude, écrire, faire les devoirs,…avec une tasse d’eau chaude ! Bref, c’est le pied !
Nous partons voir Astrid, de l’agence Ritisuyo, pour gérer le départ du soir à PUERTO MALDONADO.
Nous allons au marché San Blas car Guillaume avait envie de goûter un falafel mais il est 15 heures et tout est fermé…

Heureusement, Astrid nous conseille un restaurant «Chakruna » où nous pourrons manger un hamburger et des frites maison. C’est un régal !
Nous visitons le musée Qoricincha et nous promenons en ville. Nous achetons des flèches en bois et deux bracelets et retournons à l’hôtel.
Les enfants jouent. Nous mangeons des crêpes et prenons le taxi jusqu’au terminal de bus. Nous devons payer un droit d’entrée sur le quai. Nous attendons Astrid pour monter dans le bus. Les enfants sont excités de prendre leur 1er bus de nuit ! En plus, il y a la télévision !!! Amaya et Jean se mettent ensemble, Luc et maman sont tous les deux et papa est tout seul. Nous faisons la connaissance de Déborath et Thomas qui feront le trek avec nous.

Nous dormons plus ou moins bien.
Merci Marjorie de prendre le temps de nous décrire tes péripéties.
On se croirait par moment dans la série de documentaires (que j’affectionne particulièrement) : »J’irai dormir chez vous ».
Eric